Faculté de l'Hostel-Dieu de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Faculté de l'Hostel-Dieu de Paris
- Royaumes Renaissants -

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Dragonne et ... le créateur du centre médical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alizarine

alizarine


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2014
Duché/Comté : Normandie

La Dragonne et ... le créateur du centre médical Empty
MessageSujet: La Dragonne et ... le créateur du centre médical   La Dragonne et ... le créateur du centre médical EmptyVen 21 Mar - 18:36

Il faut dire que l'humeur de la Dragonne était pas vraiment en mode mini dragon ces derniers jours.Mais tout le long de la route les gens avaient regardé Montana comme s' il était à plaindre et qu'il était très très courageux. Mais l'ambiance de l'hostel dieu obligea Lizie a tenté de garder une partie de sa colère en elle. 
Au moins ici ils ne se feraient pas traiter comme de la bouse de vache.
Puis elle laissa Montana passer devant et les présenter. Il fallait pas non plus provoquer une émeute.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Grande Rectrice
Grande Rectrice
Adeline


Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 15/01/2013
Duché/Comté : Normandie

La Dragonne et ... le créateur du centre médical Empty
MessageSujet: Re: La Dragonne et ... le créateur du centre médical   La Dragonne et ... le créateur du centre médical EmptyLun 24 Mar - 11:09

Un dragon a l’Hôtel Dieu ! Surement de quoi effrayer un attroupement de vipère aux langues acérées, mais…. Pas pour la Grande Rectrice en tout cas. Le « Dragon » comme certain l’appelait, il y a longtemps qu’elle avait appris à la connaitre et…. A sortir « l’anti dragon » quand il le fallait.
Un calva, du dieppois évidement, et le tour était joué !

Donc le « Dragon » en question était arrivé à l’entrée de la Faculté, et sans vraiment attendre qu’on vienne la prévenir, Adeline s’était empressé d’aller l’accueillir, ainsi que Montana, confrère et créateur du centre médical de Normandie.


-Le boujou à vous deux ! Comment allez-vous ? Le voyage ne fut pas trop pénible depuis la Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
alizarine

alizarine


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2014
Duché/Comté : Normandie

La Dragonne et ... le créateur du centre médical Empty
MessageSujet: Re: La Dragonne et ... le créateur du centre médical   La Dragonne et ... le créateur du centre médical EmptyLun 12 Mai - 21:32

 hrp:Désolé du temps de réponse je pensais que Montana ferait un truc


Non ça va Montana m'a fait rire durant tout le voyage. C'est que mine de rien il a une certaine capacité ce Montana^^

Tiens d'ailleurs il faudra que je t'ennuie sur un truc de signature de l'hôtel Dieu.. mais passons.

Et elle bisouilla Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Grande Rectrice
Grande Rectrice
Adeline


Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 15/01/2013
Duché/Comté : Normandie

La Dragonne et ... le créateur du centre médical Empty
MessageSujet: Re: La Dragonne et ... le créateur du centre médical   La Dragonne et ... le créateur du centre médical EmptySam 31 Mai - 12:32

Une bise à son dragon préférer, un salut a Montana, et Adeline répondit à son tour.

-Que tu m’ennuie sur une signature ? Allons donc… tu m’intrigue…

Et adressant un sourire a la rectrice Normande, Adeline poursuivit.

-Mais tu me parleras de cela quand nous serons installé à mon bureau, ce sera bien plus conviviale. [size=8Surtout devant un verre de calva dieppois ![/size] Rajouta-t-elle tout bas avant de continuer sur un ton plus fort.

Mais je vous en pris, si vous voulez me suivre à mon bureau, c’est par ici.

Et ni une, ni deux, elle guida la délégation normande dans les couloirs de l’Hôtel-Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dragonne et ... le créateur du centre médical Empty
MessageSujet: Re: La Dragonne et ... le créateur du centre médical   La Dragonne et ... le créateur du centre médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dragonne et ... le créateur du centre médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faculté de l'Hostel-Dieu de Paris :: Secrétariat :: Accueil-
Sauter vers: